Prévention / Réhabilitation sportive / Remise en forme

amélioration de la condition physique

Les 4 grands principes de ma méthode d'entraînement :

Gainage

Optimisez votre musculature profonde pour prévenir les risques de blessures et gagner en performance.

Musculation à base de mouvements fonctionnels

Maîtrisez les mouvements fondamentaux à la base de tout mouvement du quotidien ou d'activités sportives.

Proprioception (équilibre / coordination)

Toute action motrice repose sur l'équilibre et la coordination.
Un corps fonctionnel est avant tout un corps équilibré !

Etirement / souplesse

Pour redonner une souplesse musculaire, une bonne mobilité articulaire pour une aisance dans vos gestes quotidiens.

Votre coach sportif santé et bien-être vous donne rendez-vous pour des cours collectifs !

Nouveau sur Marseille !

A partir du jeudi 07 novembre 2019 et jusqu’au jeudi 25 juin 2020, je vous donne rendez-vous à la maison de quartier de la Cayolle pour des cours collectifs de remise en forme, tous les jeudis de 9h30 à 10h30 (hors vacances scolaires).

Prévoyez votre tapis de gym, une petite bouteille d’eau, et nous allons améliorer notre condition physique avec du Pilates, du renforcement musculaire et du stretching.

Mes instruments de travail ? Des élastiques, magic circle, Gym stick et autres ballons paille pour sculpter votre physique !  😅

Attention : Il n’y aura que 15 places disponibles !

 

Cours collectif remise en forme Marseille

Cours collectif remise en forme Marseille

Saisons 2019/2020  

 

Du jeudi 07 novembre 2019 au jeudi 25 juin 2020.

Annuel

260

par an
  •  1 séance par semaine.
  • 2 séances par semaine (mardi et vendredi) : 350€ annuel.
  • Cotisation comprise.

Trimestriel

95

par trimestre
  • 1 séance par semaine.
  • Cotisation comprise.

A la carte

120

10 séances
  • Cotisation comprise.

QUIZ : Etes-vous en forme ?

Découvrez un questionnaire qui vous permettra de faire le point sur votre forme !
L’association "Plus en FORME !" vous propose de répondre à un questionnaire d’auto évaluation rapide pour évaluer en 5 minutes votre niveau habituel d’activité physique. Il vous permettra de déterminer votre profil : peu actif, actif, ou très actif.

(D’après J.RICCI et L.GAGNON, université de Montréal, modifié par F. Laureyns et JM. Séné).

On commence ! 👍